Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Démocratie bafouée | Accueil | Michel Pébereau à Grenoble »

15 mars 2007

Commentaires

La folie des grandeurs

Destot marche sur la tête, mais jusqu'où ira t'il dans sa folie irrationnelle de gérer cette ville ??

PDG

Des exemples concrets mais qui ne parlent pas des coûts liés à ces "bourdes royales", Coûts de réalisations (échangeur, aménagement de bords de l'Isère, reclassement du parking mistral) qui viennent ponctionner nos impôts présents et à venir, mais également les coûts personnels, (perte de temps, consommation d'essence augmentée dû aux nombreux arrets et embouteillage…).
Je vous trouve gentil de parler de politique, pour moi ces agissements n'ont pas de mots pour les qualifier.

Jean-Jacques Thillet

Je dis moi que si Alain Carignon menait une telle politique, il y aurait des manifs permanentes dans les rues et que certains procéduriers professionnels en seraient à leur 2687ème accusation devant les tribunaux.

theo

Monsieur Carignon,
Je partage votre vision de l'état déplorable de grenoble. Vous vous placez en tant que candidat en 2008. Toutefois, je ne saisis toujours pas, au travers de votre blog, la valeur ajoutée que vous entendez incarner en devenant député de la 1ère circonscription de l'Isère. Ce sont de questions nationales qu'il vous faudra traiter. Y a-t-il un sujet qui vous tient particulièrement à coeur?

Pierre Lanvain

Il n'y a plus de démocratie dans Grenoble et son agglomération depuis plus de 10 ans maintenant.

Il y en a assez de cette politique irrationnel, prise par un petit groupe de personnes sans conulter les habitants qui sont les premiers concernés.

Alain Carignon

A Théo :

Cher Monsieur,

Comme candidat député je défends avec enthousiasme le programme de Nicolas Sarkozy qui me fait confiance en m’apportant son soutien. J’ajoute une vingtaine de contrats d’objectifs que je vais signer avec différentes associations et qui représentent mes engagements spécifiques.

En co-contractant je me place sous le contrôle de ceux avec lesquels je signe.

Il y a déjà les étudiants, l’environnement, les PME ... Je peux vous en donner le contenu.

Le sujet qui me tient le plus à coeur et que je traite dans mon livre concerne une nouvelle gouvernance de nos collectivités , avec un meilleur contrôle, une transparence véritable, la traçabilité de l’argent public.

Je fais des propositions concrètes qui devront se traduire parfois par des mesures législatives.

Je demeure à votre disposition pour aller plus loin,

bien cordialement,

Alain Carignon

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38