Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Le soutien de Brice Hortefeux | Accueil | La victoire est possible »

11 juin 2007

Commentaires

Frédéric

Monsieur Carignon,

Je tiens à vous féliciter pour ce score qui vous qualifie pour un second tour qui sera nous le savons très serré. J'ai personnellement voté pour vous et je ne regrette pas mon choix. Les mensonges sont le système permanent de la gauche, tous les candidats de la droite l'ont connu durant cette campagne.

J'espère vous revoir rapidement sur le devant de la scène politique isèroise...en tant qu'élu du peuple !!

pellissier jean louis

BRAVO
les chiffres sont serrés mais cela devrait aller en tout cas je vous le souhaite
à bientot au hasard des rencontres
j l pellissier

pellissier jean louis

JE N AVAIS PAS VU LE CODE DE CONFIRMATION LORS DE MON PREMIER MESSAGE AVANT LE PREMIER TOUR
IL DISAIT EN BREF QUE J ETAIS SCANDALISE PAR TOUT CE QUI EST DIT SUR VOUS , QUELQUE PART LA JUSTICE DES HOMMES EST BAFOUEE PAR PEU DE GENS . AUJOURD'HUI VOUS LIBRE ET ELLIGIBLE , ET MEME SI NE SUIS PAS TOUJOURS D'ACCORD AVEC VOUS JE VOUS SOUHAITE D'ETRE ELU

J L PELLISSIER

Jorice

Mr Carignon, je me souviens de tout ce que vous avez fait pour notre département quand vous étiez maire, député et président du conseil général. Vous ne méritez pas tout ce que vous avez subit tout au long de cette campagne. Ils sont allés trop loin. Qui? Pas seulement cette gauche déguisée incarnée par des illuminés tels que les Fugains père et fils, mais aussi ceux que vous avez lancé en politique. Sans compter sur une presse locale unanimement contre vous. Ceux qui vous demandaient de vous retirer doivent aujourd'hui s'en mordre les doigts, ceux qui critiquaient votre légitimité peuvent aller se rhabiller, ceux qui annoncaient votre perte ont eu tout faux: vous avez aujourd'hui été qualifié par les citoyens de la circonscription pour porter haut les valeurs de l'UMP et pour permettre à Nicolas Sarkozy de réaliser les réformes vitales pour notre pays. Ensemble nous vous aiderons et vous vainquerez l'adjointe de Destot au second tour sans ambiguité.

Raymond le vrillé

Alain,
Je n'ai pas voté au premier tour pour ne pas avoir à choisir entre vous et votre concurrent de droite. Pourtant aujourd'hui il nous faut nous rassembler autour de votre candidature, approuvée par l'ump et par les habitants de la circo. Je voterai donc pour vous au second tour car aucun sectarisme, aucune guerre de personne ne doit nous faire oublier l'ssentiel: nos valeurs communes, celles de l'UMP, et la volonté de donner une large majorité au président que nous avons tant voulu.

Marc

Je n'ai pas fait passer mes considération personnelles en votant Cazenave au 1er tour.
Ce ne sera toujours pas le cas lorsque je voterai blanc (ou Fioraso) au second.

Vous avez profité d'un système, oui. Vous ne l'avez pas inventé. Mais c'est à enrichissement personnel que vous en avez profité, et non pour le bien de la ville.
Bien sûr, c'est du passé, et vous avez payé. Bien sûr la gauche pendant 13 ans ensuite n'a rien fait à Grenoble sans être inquiétée? Mais la faute à qui?

Ne croyez vous pas qu'il y avait plus propre que vous à nous présenter? Que reprochiez-vous à Cazenave? Ou peut-être faites-vous passer vous considération personnelles que celles de la ville.

S. MOUSSIER

Bravo M. CARIGNON. Je suis très fière de ce que vous avez fait aux élections. Et surtout vous êtes très courageux. Je ne peux pas voter pour vous car je ne suis pas dans la bonne circonscription, mais le coeur y est et même deux fois plutôt qu'une. Vous avez payé ce que vous deviez et maintenant on passe à autre chose. Il y en mare qu'on remette sur le tapis les incidents qui ont jalonnés votre parcours à un moment donné. Encore bravo et continuez jusqu'à la Mairie. sincères félicitations.

lamagna

Bravo Alain,
je suis fiére d'avoir voté pour vous dimanche. Je sais que vous étes le seul à pouvoir d'éfendre nos idées et notre belle région au parlement.
Alors dimanche... l'histoire doit continué.
Merci

Damien.G

Je savais que vous seriez au 2nd tour de ces législatives. Vous avez un fort capital sympathie dans le Grésivaudan et surtout à Grenoble, notamment dans les quartiers défavorisés.

C'est une nouvelle page qui se tourne pour la droite grenobloise et une alternance politique va pouvoir se mettre en place dans la perspective des municipales et cantonales à Grenoble.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38