Au cours des prochains jours, l'attention des médias sera particulièrement focalisée sur l'élection législative dans la 1ère circonscription, avec notamment :
Télé Grenoble : débat entre les candidats de la 1ère circonscription ce soir à 19h30 à l'ancien Musée de peinture, place de Verdun.
France 2 : reportage sur la 1ère circonscription, diffusé au JT de 20h de jeudi ou vendredi soir.
Radio Italienne de Grenoble : débat entre moi-même et Geneviève Fioraso jeudi 31 mai de 7h30 à 8h00 sur 92.1FM ou 106.5 FM.
LCI, France 3 National et Radio Kol Hashalom suivront également dans des créneaux à définir, dont je vous tiendrai informé.
J'espère que vous serez élu député UMP le 17 juin 2007 car vous le méritez. J'ai assisté à vos réunions à Teisseire et à la Capuche et je peux vous assurer que beaucoup de jeunes de quartier vous soutiennent aujourd'hui.
Merci pour votre présence dans les quartiers et on compte sur vous pour la reconquête de Grenoble.
Rédigé par : Farid | 31 mai 2007 à 00:16
Bravo pour le debat!
Rédigé par : Cedric A. | 31 mai 2007 à 15:55
Je viens de regarder le reportage TV sur France 2. Si les médias nationaux s'intéressent autant à votre élection, c'est que vous représentez l'homme de tous les combats politiques et l'homme qui est capable de faire plier la gauche à des élections.
Habitant Meylan, je ne voterai pas pour le député sortant, d'ailleurs de la même manière que la vieux Monsieur dans le reportage TV sur le marché des Halles qui répond "Non" à la question de Richard Cazenave : "Vous voterez pour moi ?".
Rédigé par : Caroline | 03 juin 2007 à 21:51
Sur le fait que vous serez au 2nd tour, il n'y a pas de doute et je vais encore plus loin en disant que vous allez gagnez cette 1ère circonscription car la gauche ne doit pas rentrer dans le Grésivaudan. Sinon, elle n'en resortiera jamais !
Richard Cazenave fait partie intégrante de notre famille politique mais il doit laisser le candidat de l'UMP mener la bataille jusqu'à la victoire car cette victoire est essentielle. Richard Cazenave aura naturellement un mandat à assurer lors de sprochaines élections, par exemple au Conseil général de l'Isère.
Pour que la droite gagne cette circonscription !!!
Rédigé par : Gilles Carron | 07 juin 2007 à 14:29