Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Bravo Meylan ! | Accueil | L'adieu à une grande dame »

10 mai 2007

Commentaires

MartineP.

Comme beaucoup, je l’espérais.
Vous seul pouviez mesurer votre capacité à affronter le combat à venir. Il va falloir beaucoup de courage, mais vous n’en manquez pas !

Mathieu Destard

Quelle bonne nouvelle.....! Je suis né en 1983, année où vous êtes arrivé à la mairie de Grenoble. Vous avez tellement fait pour notre ville, tant au niveau culturel (musée,summum), économique (Synchrotron, STMicroelectronics)et de la qualité de vie (voie sur berge, jeux pour enfants....). Vous avez par vos reponsabilités ministérielles fait briller Grenoble au niveau national. A tel point que nous ne sommes pas des générations Mitterand mais des générations "Carignon". Depuis votre départ, tout va à vau l'eau et personne n'est capable de s'opposer au gras double qui est à la mairie. Nous croyions en votre retour et l'espérons avec impatience......Courage, tenez bons, car contrairement à ce que vos opposants (même à l'UMP) peuvent vous faire croire, bon nombre de grenoblois espérent vous revoir sur le devant de la scène politique!

Benoit.R

C'est une bonne nouvelle pour Grenoble et pour les grenoblois.
Notre ville a besoin de vous !

Et nous comptons sur vous et sur votre équipe pour redresser la situation catastrophique que Michel Destot a initié.

David.L

Nous attendions cette nouvelle depuis longtemps. C'est une décision courageuse mais essentielle pour l'avenir de la ville de Grenoble.

Les grenoblois ont besoin de vous et avec cette candidature vont pouvoir ouvertement faire le bilan des années Destot et demander des comptes à la majorité socialiste.

Olivier Huveau

Quel bonheur quand j'ai appris que vous vous présentiez à la mairie de Grenoble.

Les grenoblois ont tant besoin de votre audace et de votre génie politique pour retrouver la ville qu'ils ont connu dans les années 80-90.

Une ville avec des espaces verts, des arbres, une qualité de vie suffisante, moins de pollution, plus de parkings, des commerces de proximité, une ville propre et sans tags.

Rakoute

Je n'ai pas la télé et je n'ai pas vu France 3 Rhône-Alpes Auvergne le mercredi 9 mai.

Mais j'y ai tout de même accès par l'ADSL.

Or le lien indiqué ("Retrouvez ici mon intervention au JT de 12h de France 3")est inerte tant dans votre blog que dans la page Internet.

Est-ce un coup du sort ou un coup du sortant?

Andrea

Toute ma famille s'est réjouit de votre candidature à la mairie de Grenoble quand elle a appris cette bonne nouvelle.

Vous avez été l'un des meilleurs maires de Grenoble, il n'y a donc pas de raison pour qu'en 2008 vous ne nous étoniez pas.

Grenoble s'est métamorphosée quand vous étiez Maire de Grenoble, tout le monde reconnaît que vous aviez fait du très bon travail.

Jérôme.L

Vous allez gagner ces élections législatives et municipales car il faut d'une part donner à Nicolas Sarkozy et à François Fillon une majorité pour gouverner et d'autre part scantionner la politiuque catastrophique de Michel Destot depuis plus de 10 ans sur Grenoble.

gauthier

je suis persuadée que l'ouverture du changement a grenoble c'est vous.
vous avez mon soutien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38