Le Ministre des Affaires Étrangères est venu à Meylan pour me témoigner son soutien : cette marque personnelle dans une campagne qui ne m'épargne évidemment rien, m'a beaucoup touché. D'autant que Philippe Douste-Blazy a tenu à y ajouter une note très personnelle pour montrer qu'il ne s'agissait pas seulement du soutien du Ministre, du responsable politique, de l'ancien collègue du gouvernement, mais surtout de l'homme et de l'ami.
J'ai apprécié l'accueil chaleureux que lui ont réservé les élus de Meylan, Joël de Leiris, Premier Adjoint au Maire, avec beaucoup d'humour, Jean-Claude Peyrin comme adjoint et responsable de l'UMP rappelant la nécessité de gagner la législative, et tous ceux qui ont pu discuter avec un Ministre accessible et détendu : Camille Friedman, Damien Guiguet, Jean-Bernard Launay, Michel Pras, Véronique Aussedat, Catherine Lecoeur...
Et à Domène ensuite, dans le cadre de la campagne de soutien à Nicolas Sarkozy, 600 personnes sont venues entendre le Ministre, Michel Savin. Tous les candidats UMP aux élections législatives étaient présents : les Députés Georges Colombier, Alain Moyne-Bressand, Jacques Remiller, Nathalie Béranger, Christine Savoureux, Yann Casavecchia, et le Président National des Jeunes, Fabien de Sans Nicolas, candidat face à André Vallini.
A cette occasion, j'ai fait porter mon intervention sur la nécessité du débat à Grenoble, dans un discours que je mets à votre disposition ci-dessous. Dans la dernière ligne droite, la mobilisation de chacun est indispensable pour qu'à travers l'élection de Nicolas Sarkozy, ce soit la France qui gagne.
Retrouvez-ici mon discours prononcé à l'occasion de la venue de Philippe Douste-Blazy.
Philippe Douste-Blazy soutenant ma candidature :
Photos de la venue du Ministre à la salle Décibeldonne de Meylan, de 19h15 à 20h15, en présence de ma suppléante Kitty Lequesne et de nombreux élus du Grésivaudan :
Photos de la halte au restaurant "Le Square", à St-Ismier :
Photos de la réunion de soutien à Nicolas Sarkozy à la salle des fêtes de Domène, de 20h45 à 22h45, en présence de nombreux parlementaires, conseillers régionaux, conseillers généraux, maires et élus municipaux du département :
Décidément Mme Fioraso a beaucoup de mal à commencer sa campagne électorale... sur son site Web, après Westford (alors que c'est Wesford, c'est elle qui est à l'Ouest complet !!!), nous avons droit depuis quelques jours à Corenc Montfleuri (alors que c'est Montfleury et pourtant j'habite à Grenoble !!!).
Elle connait vraiment bien sa circonscription... il faut dire qu'elle a pris cette circonscription "par défaut".
Rédigé par : Fioraso, Miss Boulette 2007 | 04 avril 2007 à 12:12
Toute la famille UMP-38 était réuni autour de Philippe Douste-Blazy, notre Ministre centriste préféré.
Tout le monde était présent autour de notre Président départemental, Alain Carignon : Max Micoud, Nathalie Béranger, Michel Savin, Henri Baile.
Rédigé par : Valérie.P | 04 avril 2007 à 13:14
Toute la famille UMP est derrière vous maintenant : les centristes, les chiraquiens avec Bernadette Chirac et bien sûr les Sarkozistes (Valérie Pécresse, Pierre Méhaignerie...).
Vous allez gagner !
Rédigé par : Boris.M | 10 avril 2007 à 23:39