L'actualité est chaude : mise en place du comité départemental de soutien à Nicolas Sarkozy, campagne législative, énième plainte de Raymond Avrillier...
Je suis invité en direct au journal de France 3 Grenoble, interrogé par le journaliste Yvan Avril.
J'indique avec le maximum de clarté que les grenoblois et les habitants du Grésivaudan ne seront pas privés du débat auquel ils ont droit. J'y veillerai.
Vidéo de mon intervention sur le plateau de France 3 :
Vous avez raison, c'est encore un coup de M. Avriller. je suis d'accord, il a bien dû déposer une plainte contre lui-même un jour...
Il y en assez de ces histoires qui remontent à plus de 10 ans, la jsutice doit fait son travail mais pour autant les habitants de la circonscription (Grenoble et Grésivaudan) ont droit au débat d'idées car c'est l'heure des bilans pour M. Destot et MMe Fioraso ainsi que pour M. Avriller (faisant partie de la municipalité grenobloise).
Rédigé par : Non à Destot ! | 06 mars 2007 à 00:00
Les "Nuisibles" font partie de la Nature. Il est en somme naturel d'en retrouver chez les Verts plus qu'ailleurs. Car, ce M. Avrillier, il sert à quoi au juste, à part fouiller dans les poubelles ?
J'ai crains que cette "affaire" ne soit à nouveau une "opportune" étape d'un processus judiciaire d'avant le déluge. Non, si j'ai bien compris, c'est encore une de ces actions revanchardes et malodorantes du leader des Verts grenoblois.
Rédigé par : Jean-Jacques Thillet | 06 mars 2007 à 10:41
La place des Verts est au fond d'une poubelle verte.
Rédigé par : Pigeon Grenoblois | 06 mars 2007 à 20:31
Plutôt que de remonter le temps, 10 ans avant, les Verts et la majoritée municipale devraient plutôt se remettre en cause au vue de leur bilan plus que scandaleux.
Il n'y a jamais eu autant d'arbres coupés, de pollution, de bouchons, aussi peu d'espaces verts depuis que les Verts sont au pouvoir (car il faut bien comprendre que Destot ne pilote plus rien).
Rédigé par : Olivier Huveau | 07 mars 2007 à 23:45
Les écologistes vous donnent des leçons mais leur bilan municipale durant leur mandat est catastrophique : plus de bouchons, plus de pollution, moins d'espaces verts, diminution de la taille du plus grand parc de la commune, de moins en moins d'arbres...
Rédigé par : Nicole Bachareau | 08 mars 2007 à 13:12
C'est encore une des nombreuses manipes d'Avriller ou de vos concurrents politiques.
Quel hasard ! Cet affaire ressort maintenant à quelques semaines des élections alors que ça remonte à plus de 10 ans.
C'est un peu gros pour qu'on puisse le croire.
Rédigé par : Eric.M | 11 mars 2007 à 22:44
Effectivement, comme vous dites, "C'est un peu gros pour qu'on puisse le croire."
A tel point que dans le Dauphiné d'hier, Alain CARIGNON ne se défend que sur la forme et pas sur le fond... Etrange, non?
Rédigé par : eric grenoble | 14 mars 2007 à 19:30