Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Le dette de Grenoble à l'abbé Pierre | Accueil | Meylan, La Taillat et les crues... »

06 février 2007

Commentaires

Paul de Meylan

Monsieur Carignon, bien content de vous voir de retour,vous au moins vous ne vous défilerez pas devant les demandes de vos citoyens même si ils sont des hommes ruraux et qui ne vont pas dans les cocktails pour vous renconter. Vous nous avez fait grand honneur d'être venu partager cette journée avec nous à Meylan, et avec les copains de table nous avons évoqué beaucoup de souvenirs que nous avions de vous, même votre 4L légendaire y est passée c'est vous dire ...

C'est ma petite fille qui écrit le message parce que moi je ne suis pas moderne et je comprends rien à internet. je préfère vous voir "bugnes à bugnes" comme on dit chez nous. Bien des choses à votre épouse dont j'ai bien connu la famille.

St Valentin

L'unanimité de la table se joint à moi pour vous dire Mr Carignon que nous avons besoin de vous pour faire bouger ce département, plus exactement faire fuir très loin la gauche de la ville, du Conseil Général, et de la Métro, on en peut plus. Cette " GAUCHE CAVIAR" qui nous prend pour des imbéciles et qui se permet toutes les fautes.En espérant vous retrouver l'année prochaine à cette belle fête mais avec le titre de Député. Voue pouvez compter sur nous tous pour vous y aider. Vous avez notre confiance entière.

Margo

C'est vrai que Meylan a toujours été une belle ville. J'ai toujours gardé un bon souvenir de cette ville.
Les élus de la commune ont su garder la proximité et la solidarité qu'il existe en milieu rural dans une ville qui connait une expansion de plus en plus importante.

Richard.L

Je suis de Meylan et je suis ravi de voir que Monsieur Carignon a décidé de revenir en politique et de se présenter aux législatives dans ma circonscription.
C'est une bonne nouvelle pour l'UMP et la droite iséroise mais bien sûr pas pour la gauche qui a beaucoup de souci à se faire.

Julien

Toujours cet homme proche du peuple tel que nous vous connaissons !

Bravo Monsieur Carignon

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38