Il y a quelques semaines, je vous rendais compte de mon interview, au restaurant "Le Momento", pour le site Domainews. Pendant une quinzaine de minutes, j'étais interrogé sur mes rapports avec le monde informatique et la technologie Internet par des spécialistes.
La vidéo est désormais mise en ligne sur le site domaine.info. Je me réjouis de la qualité de la production et du montage, qui retransmet avec fidélité le contenu et le contexte de nos échanges, et je vous invite à consulter cette vidéo sur le lien suivant.
Consultez la vidéo de mon interview par "Domainews" en cliquant ici.
Cette vidéo est excellente, je vous félicite pour la qualité de vos réponses.
L'interview était passionnante. On s'aperçoit vite que les personnalités de Domainews sont des professionnels.
L'idée forte que j'ai retenu de cette interview est l'installation sur tout le territoire grenoblois d'un Wifi (Internet sans fil) illimité et gratuit.
Vous, Alain Carignon, vous proposez de démocratiser l'utilisation et l'accès à Internet.
Pendant ce temps, Michel Destot, Député-Maire de Grenoble, n'est même pas capable de mettre en place Internet à l'Office du tourisme, ambassade grenoblois pour les touristes étrangers.
Rédigé par : Grenoble alternance | 05 janvier 2007 à 23:41
Cette interview était très bonne, bien conduite, instructive mais j'ai émis une réserve adressée au webmaster de Domainews. La voici:
"Comme l'annonce M. Alain Carignon lui-même, cette interview est d'une grande qualité. Je me joins à lui pour vous complimenter.
Cela dit, une critique : le fond sonore (de musique, si c'est ainsi que ça s'appelle) se situe à la limite du supportable.
Merci quand même.
Gérard Francillon"
Rédigé par : Gérard Francillon | 06 janvier 2007 à 23:05
Je suis étudiant sur Grenoble depuis quelques mois seulement mais j'ai pu constaté que vous étiez très présent sur Internet et sur la blogosphère grenobloise et iséroise.
C'est quelque chose qui me surprend car j'étais avant sur Toulouse et les élus et hommes politiques (de gauche et de droite) n'étaient pas aussi impliqués sur la toile.
Vous avez un blog depuis longtemps (et non pas comme votre concurrente qui m'a l'air un peu mal à l'aise avec Internet), vous aviez aussi un Wiki (c'est une révolution pour le monde politique), un site Web assez novateur, un Forum pour être constament à l'écoute des citoyens... c'est remarquable.
Rédigé par : Benjamin habitant au centre-ville Grenoble | 07 janvier 2007 à 00:26