Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Rue de strasbourg sinistrée | Accueil | Quelques vérités »

10 décembre 2006

Commentaires

Michel

Monsieur Carignon nous sommes heureux de votre retour aux affaires, enfin quelqu'un qui va faire bouger ce département, qui va nous l'espérons tous nous aider à reconquérir les "bastions" socialistes, Grenoble a été sinistrée pendant votre absence, aujourd'hui elle est asphyxiée à cause de la démagogie des vert-socialo soit disant protecteur de la nature .... et venir à Meylan nous faire une visite nous fait grand plaisir. Au nom de toute ma famille MERCI.

Bernadette

Une fois de plus, les français ont été généreux pour cette 20ème édition du Téléthon.

Cette solidarité pour les enfants malades est la preuve que la france est un pays humaniste et moderne.

Sur tout le territoire, les françias ont pris un peu de leur temps pour assurer les animations du Téléthon.

Eric

Ce fut un réel plaisir de vous croise Monsieur Carignon.

Vous voir au Téléthon, peu d'homme politique le font par conviction mais plutôt pas électoralisme. On vous connaît, ce n'est pas votre cas.

Nathalie

Une belle épreuve de solidarité et de cohésion sociale et nationale !

Le téléthon ne devrait pas exister si l'Etat jouerais son rôle en matière de recherche.

C'est à l'Etat d'assurer les externalités dont l'économie a besoin. On peut récompenser les français qui travaillent chaque année pour ce beau projet commun.

HECHT Denis

Monsieur CARIGNON.
Je ne pensais pas un jour, mêler de près ou de loin, le Téléthon avec, non pas un homme politique dans l’exercice de son mandat, mais avec un homme politique dans sa campagne électorale. Je tenais quand même à me présenter, je suis le Coordinateur du Téléthon sur le secteur de l’Isère Sud, correspondant à l’arrondissement de Grenoble. Je suis nommé par le conseil d’administration de l’Association Française contre les Myopathies, pour promouvoir, pérenniser et organiser le Téléthon. J’habite à Meylan, et j’ai appris que vous avez fait un passage « fracassant » à la manifestation de Meylan au gymnase des Buclos. Sur votre Blog, je vois que vous soutenez le Téléthon, non pas dans la globalité de son action propre, mais sur un modèle de générosité et de pérennité, qui est propre à nos concitoyens.
Si votre soutien a cet élan de générosité :
- aux actions menées par l’A.F.M sur l’aide aux malades atteints de myopathie, mais également l’aide à l’handicap en général,
- sur les recherches médicales dans le domaine génétique
est bien réel, je suis heureux qu’un homme de cœur reviennent sur la place politique de responsabilité. Est ce que cette responsabilité peut également engendrer un soutien dont nous avons cruellement besoin ? J’espère que « oui », les malades ont besoin de tous et surtout rapidement.
Monsieur CARIGNON, dès à présent, peut on convenir d’un rendez vous pour organiser une collaboration. Pour moi le Téléthon est une affaire au quotidien. Je partage ce quotidien avec les malades qui attendent mon aide. La seule différence avec eux, c’est que mon envie ne décline pas, alors leur « saloperie » les tue petit à petit.

Denis HECHT
Coordinateur Isère Sud

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38