Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« "La place d'Internet dans votre vie ?" | Accueil | Un candidat, 16 rencontres, 48h d'écoute, un blog informé heure par heure »

15 décembre 2006

Commentaires

Sophie

Les propos de M. Ahmadinejad, Président de l'Iran sont inacceptables et inadmissibles.
Cela attise les haines entre communautés.

Je ne sais pas s'il est bon de comparer M. Ahmadinejad à Hitler mais il est clair qu'il va falloir un moment ou à un autre stopper cette situation.

Géraldine

Nous ne pouvons plus supporter le comportement du Président Irannien. Il est intolérable qu'un "responsable politique" tiennent de tels propos dans le monde d'aujourd'hui quand nous regardons le passé.

Il ne s'agit pas de soutenir un peuple par rapport à un autre mais de souhaiter le rétablissement d'un respect mutuel entre les Etats dans cette région du monde.

Alors oui, je ne supporte plus le débat qui consiste à dire "il est trop atlantiste ou trop pro-israéliens ou encore trop proche des arabes", pour moi l'essentiel ce que nous soyons en paix avec tout le monde et que chacun se respecte.
Nicolas Sarkozy nous dis souvent, et je partage cela, qu'il faut être "ferme mais juste" et bien je pense que cela est également possible en politique internationale. Alors ne faisons pas de mauvais procès aux hommes politiques qui tente d'établir des relations de paix durable avec les autres pays.

Xavier

L'Etat d'Israel a le droit à la sécurité comme la Palestine a le droit a une patrie.

Ce sont des sujets complexes et délicats et je ne pense pas que Mme Royal soit en mesure de résoudre ce type de problèmes géo-stratégiques.

Car dans une situation pareille, elle ne pourra pas dire j'appliquerai ce que vous pensez !!!

Greg

Je pense que le gouvernement français depuis 2002 a fait beaucoup d'efforts pour lutter contre l'anti-sémitisme et les violences envers les juifs.

Nicolas Sarkozy aura été le ministre du respect et de la tolérance auprès des différentes communautés religieuses, notamment avec la création du CFCM (Conseil Français du Culte Musulmans).

Benjamin

Ca fait plaisir de voir un très proche de Nicolas Sarkozy, Christian Estrosi, venir en Isère et notamment à Grenoble même si c'était pour participer au dîner du CRIF et non pas pour faire un meeting en présence de tous les responsables politiques UMP de la région.

Aujourd'hui un ministre, demain peut-être le Président (de l'UMP)...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38