Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Le dévouement des élus | Accueil | Le Figaro évoque les investitures sur la 1ère circonscription de l'Isère »

30 octobre 2006

Commentaires

Marie-Christine Lemoire (Meylan)

Vous êtes le seul homme politique qui dit pourquoi est-ce qu'il est candidat à une élection et à présenter un programme ou dans tous les cas, des propositions concrètes.

Chez vos adversaires, on ne voit rien arriver... on se demande même si Mme Fioraso est encore vivante.

Alain.LM

Il est impératif de relancer la machine à gagner en Isère.

Depuis des années, une gauche conservatrice sans idée gouverne nos collectivités publiques. Il faut mettre fin à ça.

Monsieur Carignon vous avez fait vos preuves pendant plusieurs années alors que les combats politiques que vous avez mené, n'étaient pas gagnés d'avance... c'était dure mais nous avons gagné.

Pour ces seules raisons, celles de l'expérience et des résultats passés, je m'engage à vous soutenir et à voter pour vous.

Gérard Francillon

Dès mon retour à Grenoble après une dizaine d'années plus au sud, j'ai voulu rejoindre quelques-uns de mes anciens groupes d'affinité. Parmi ceux-ci j'ai trouvé le COMITÉ DES CITOYENS de la 1ère circonscription et j'y ai reconnu des noms autrefois familiers. Assez naïvement, je m'y suis inscrit. Ce comité m'a régulièrement tenu au courant de ses réunions... qui se tenaient toutes et toujours aux mêmes dates et heures que celles du comité départemental, mais en des lieux différents. De sorte que je n'ai aucune connaissance des propositions de M. Cazenave, sauf cette dernière qui est une invitation à m'inscrire et à faire inscrire (avec ou sans leur consentement/avis?) mes "proches" sur sa "Pétition citoyenne" de soutien.
Vu cette incitation caractérisée au bourrage des listes, on est vite convaincu du juste choix à faire. S'il n'y avait que cela!

Sylvie

Monsieur Carignon, vous aller être la machine à remonter le temps! Nous allons retrouver votre savoir faire, votre volonté de bien faire, votre dynamisme, votre présence sur le terrain, votre force pour fédérer les hommes et les femmes de notre département de l'Isère, c'est une chance pour nous tous, et nous vous en sommes reconnaissant.
Merci pour votre combat contre la gauche.

seb

Effectivement, votre expérience de la politique va nous permettre de remettre en marche la machine à gagner à Grenoble.

Vous n'avez rien perdu de votre dynamisme. La conférence à l'école de commerce de Grenoble a été une illustration de votre volonté de gagner les prochaines élections.

L'UMP en est capable, nous comptons sur vous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38