Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Le Figaro évoque les investitures sur la 1ère circonscription de l'Isère | Accueil | Les armes contre le terrorisme »

31 octobre 2006

Commentaires

Daniel du quartier de l'Ile Verte

Je suis heureux de voir que même les élus qui travaillent dans le cadre de leur fonction avec le député sortant sont favorables à un vote des adhérents sur la première circonscription de l'Isère.

Ce sont aux 1800 adhérents de la 1ère circonscription de voter pour leur candidat aux élections législatives, de voter pour le candidat qui va éventuellement les représenter à l'Assemblée Nationale.

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui mieux qu'un adhérent peut décider du candidat qui va représenter leur famille politique dans leur circonscription ?

Personne car l'adhérent est au centre du pouvoir de décision à l'UMP. C'est un choix, c'est la décision de Nicolas Sarkozy pour la première formation politique de France.

Valentine

Je suis ravie de voir le courage politique de Madame Marie-Christine Tardy maire de Meylan, lorsqu'il y a des régles dans un parti politique comme à l'UMP nous devons les accépter et les réspecter. Nous avons une chance extraordinaire de pouvoir être consulté, et non pas d'avoir un candidat imposé par Paris. Par contre je suis choquée par le parachutage grotesque de Madame Olin sur la 4ème alors que le travail effectué depuis des mois par Yann Casavecchia et Isabelle Blanc est considérable. De plus, laissons les jeunes faire leurs preuves, ils sont et seront la "rupture" pour notre pays comme le souhaite notre président Nicolas Sarkozy.
Le bon sens, le travail,l'unité, nos valeurs, et notre dévouement, feront que nous irons TOUS ensemble à la VICTOIRE contre la gauche.

Annick.L

Je suis d'accord avec Valentine.

Pouvoir choisir un candidat, c'est très important et c'est une chance.
Cela est possible grâce à Nicolas Sarkozy.

Mme Tardy a raison, il y a des règles de fonctionnement dans un mouvement politique, il faut donc les respecter !

Johan

Je crois qu'il est important de souligner le professionnalisme de M. Peyrin.

Il essaye de maitriser et de réguler au mieux les compétitions internes entre les 2 candidats sur la 1ère circonscription.

En tant que délégué UMP de la 1ère circonscription, il se doit d'être le plus neutre possible et je crois qu'il a réussi jusqu'à maintenant à garder cette position.

Norbert

je suis choqué par tous ces chicayas .Je souhaite que notre candidat soit vite désigné et que nous soyons tous derrière lui pour gagner

Serge

Je ne suis qu'enseignant et j'ai du respect pour nos élus nationaux mais j'avoue ne pas comprendre la remise en cause du corps électoral des adhérents par M.Cazenave.Il ne peut tout de même pas y avoir 1800 faux adhérents ( déjà moins un puisque j'ai adhéré pour M.Sarkozy) et il avait tout loisir depuis des années de faire vérifier les choses.D'autant que notre vote est adressé à un huissier et que l'existence de chacun peut être vérifiée.Tandis qu'il sera évidemment impossible de savoir si les signataires de la pétition qu'il lance existent vraiment.Tout cela paraît un peu puérile et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a derrière un discours si léger.Mais pour revenir au début je ne suis qu'enseignant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38