Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Le retrait de Christiane Taubira | Accueil | Pourquoi je suis candidat : L'énergie du vrai changement »

26 octobre 2006

Commentaires

Julien Béraud

Monsieur le Président,

Qui a osé dire que nos élus ne se dérangent pas pour les réunions ? Il n'y avait qu'à regarder la tribune, ils étaient là. Des absents ? Oui mais toujours les mêmes. Ceux qui à mon sens n'ont pas de courage politique.

Ceux qui refusent le débat n'ont pour nous, Jeunes Populaires, que peu de convictions. Et pourtant, vous le savez plus que nous, que c'est en débattant que nous faisons avancer les choses. Comme les socialistes, certains n'ont rien appris.

Mais il faut se rendre à l'évidence, dans notre parti, certains "élus" méprisent les adhérents, refusent le fait même que l'instance nationale disent que tout est aux normes, que les élections du mois d'avril se sont déroulées sans aucun problème.

Il nous faut être persuadé d'une chose : ce n'est pas en se montrant avec des ministres sur un site internet, ce n'est pas en passant à la télévision pour dénigrer les instances, ce n'est pas en attaquant violement le Président Départemental dans la presse que nous gagnerons.

Notre objectif c'est la victoire. Et pour nous, elle ne passera jamais par les absents et les irréspectueux.

Nous croyons en vous Monsieur Carignon.

Grenoble Alternance

Lundi soir, le Comité départemental de l'UMP Isère a fait le choix de donner la parole aux adhérents.

Suite à la volonté de Nicolas Sarkozy, ce sont désormais aux adhérents de décider quel candidat va représenter leur famille politique aux élections législatives.

Ce principe démocrtaique va être mis en application dans la 1ère (Grenoble-Meylan) et la 4ième (Sud Isère) circonscription de l'Isère.
D'ailleurs lors du prochain Congrès de l'UMP, tous les adhérents de notre mouvement politique devront choisir le candidat unqiue pour les élections présidentielles.

eric grenoble

Quel dévouement en effet.
Les temps ont bien changés. Quand je pense qu'à une époque, certains élus profitaient de leur fonction pour en tirer des avantages personnels...

Alain Carignon

A Eric Grenoble :

Cher Monsieur,

Vous imaginez bien que je ne vais pas répondre aux provocations.

En général ceux qui jettent de la boue au visage des autres ont les mains sales.

Cela me suffit.

Alain Carignon

Grenoble alternance

Je pense sincèrement que Monsieur Carignon a raison.

Est-ce qu'un homme politique (ou une autre personne d'ailleurs) a dit à Alain Carignon avant la période "des affaires" de modifier la manière dont les collectivités fonctionnnaient et la manière dont les partis politiques étaient financés ? NON, PERSONNE

Est-ce qu'une personne a dit à Alain Carignon qu'il fallait stopper les pratiques politiques et financières de l'époque ? NON, PERSONNE

Est-ce qu'une personne a critiqué la manière dont le monde politique fonctionnait et comment les marchés publics étaient attribués ? NON, PERSONNE

Donc je pense qu'il faut tourner la page car ceux qui critiquent sont critiquables.
On ne peut pas se permettre de donner des leçons de moral au gens...

Désormais la priorité c'est de battre la gauche, c'est notre seul objectif.

gilles

C'est trop facile de dire après il ne fallait pas faire ça et il ne fallait pas faire ça non plus...

Quand on donne des leçons à une personne, il faut être clean et je crois que personne n'a dit à Monsieur Carignon de ne pas fonctionner avec les méthodes de l'époque.

Steph

Je voudrais juste remercier tous les élus UMP qui font un travail extraordiaire et qui assure la présence de l'UMP, des idées et des valeurs de notre mouvement politique en Isère.

Je crois que les prochaines échéances électorales vont nous être favorables car nous avons des élus UMP, un Président UMP départemental et national de qualité et plein d'initiatives.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38