Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« GEM en débat | Accueil | Aïd el-Fitr »

20 octobre 2006

Commentaires

Grenoble Alternance

Quoi de plus légitime que la parole des adhérents d'un parti politique.
L'UMP montre ainsi que c'est une formation politique moderne et démocratique.

Il était légitime qu'une formation politique interroge sa base pour le choix de ses candidats ! C'est l'inverse qui surprendrait.

La famille politique qu'est l'UMP est une grande famille, elle sait bien se tenir au moment où l'union doit faire place à la compétition interne (source d'enrichissement, de stimulation et de motivation) avec un seul objectif battre la GAUCHE.

Une gauche conservatrice au musée des acquis sociaux.

Grégoire de Grenoble

L'UMP peut-être fière... elle a depuis l'arrivée de Nicolas Sarkozy à la tête de cette formation politique, donné la parole avant tout à ses adhérents.

Pour le choix du candidat à la Présidence de la République, pour son projet populaire (Conventions thématiques de l'UMP), ou encore pour le choix de ses candidats aux élections législatives (en Isère par exemple et notamment sur la 1ère circonscription), l'UMP privilégie de donner la parole à ses adhérents plutôt qu'à des bureaucrates.

C'est peut-être pour cette raison que l'UMP s'approche du cap des 300 000 adhérents.

Mathieu de Voiron

bonjour,
je suis voironnais depuis ma naissance il y a vingt trois ans, sympathisant UMP, et proche des idées de Nicolas Sarkozy, je souhaiterais soulever un interrogation qui frappe un grand nombre de mes collègues et amis.

Pourquoi n'avons nous pas droit à un représentant UMP, ou tout du moins à un candidat UMP, d'une envergure suffisante pour faire ombrage au président du conseil général et député de notre circonscription ?

Depuis quelques rendez-vous electoraux de premier ordre, Monsieur Vallini règne sur le pays voironnais. Pouvons-nous espérez, un jour, voir un candidat d'une certaine importance locale, audelà d'un réel programme de représentation au sommet de l'Etat, se présenter sur cette circonscription clé pour le département de par sa proximit" immédiate avec l'agglomération grenobloise, et son poid non négligeable dans l'economie régional (centre alp', Rossignol, Radial)?

merci

Alain Carignon

Cher Monsieur,

Pour répondre à votre question nous avons décidé de nous organiser dans cette circonscription et nous avons désigné un candidat de grande valeur, de grande efficacité et de grande capacité, proche de Nicolas Sarkozy .

Fabien de Sans Nicolas , Président National des Jeunes de l’UMP qui travaille avec Nicolas Sarkozy a accepté de prendre en charge cette mission :c’est une chance pour la circonscription. Fabien de Sans Nicolas a décidé de commencer avec cette élection législative que nous souhaitons victorieuse mais il ne s’arrêtera évidemment pas là.

Il s’agit d’une stratégie de moyen terme qui a pour objet de s’implanter durablement dans cette circonscription et de préparer sérieusement l’avenir.

Vous pouvez donc compter sur Fabien de Sans Nicolas avec lequel je vous suggère d’entrer en contact pour préparer la victoire et que j’informe de votre message.Son adresse :19 avenue Dugueyt Jouvin 38500 Voiron tel 04 76 67 26 08 mail : [email protected]

je reste à votre disposition,

bien amicalement,

Alain Carignon

 Elizabeth Zitoun

Monsieur,
Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous ne vous présentez pas dans une autre circonscription.... J'aimerais avoir vos explications. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous présenter en face d'un autre candidat de l'UMP. Ce serait très dommage de laisser cette circonscription à la gauche alors qu'elle est ancrée à droite ! Je suis prête à vous soutenir mais avec des explications détaillées. Je viens de m'inscrire avec Catherine de Thé à la Commission Famille et ai donc l'intention de participer à la vie de l'UMP à Grenoble. C'est la raison pour laquelle tout doit être clair pour moi. D'autre part, vous parlez de vote le 7 novembre par les adhérents... Je n'étais pas au courant jusqu'à aujourd'hui.... Merci de votre réponse. Elizabeth Zitoun

Alain Carignon

Chère Madame,

Merci de votre interrogation et de votre participation à la réflexion.

Je crois que la reconquête commence par cette circonscription dont j’ai été le Député et R.Cazenave mon suppléant.

On ne peut pas poursuivre dans cette spirale de l’échec constatée depuis plus d’une décennie: j’entends y mettre fin avec l’aide de tous.

Cela étant je suis candidat à la candidature et je ne serai candidat que si le mouvement auquel j’appartiens m’accorde son investiture. Il faudrait d’ailleurs que chacun prenne le même engagement pour que le rassemblement prime sur la division.

En ce qui vous concerne votre vote est dépendant de votre adresse : vous n’avez rien reçu pour le 7 novembre si vous n’appartenez pas à la première circonscription. Ou bien il peut y avoir une erreur qu’il faudrait alors rectifier en appelant le siège,( 04 76 54 03 53)

je reste à votre disposition,

bien amicalement,

Alain Carignon

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38