Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« "Les nouvelles ambitions d'Alain Carignon" (Lyon Capitale) | Accueil | Télé Grenoble en débat »

13 septembre 2006

Commentaires

Sonia

Effectivement , le monde devient de plus en plus dangereux et la question de l'uranium à usage militaire renforce ce sentiment d'insécurité et d'instabilité géo-politique.
La France doit jouer un rôle majeur au côté des Nations Unis pour trouver des solutions à ces problèmes, c'est la garantie d'un meilleur avenir pour les générations futures.

Didier

Il est intéressant de voir que vous avez toujours des contacts et des relations avec des actuels et anciens ministres (et pas n'importe qui).
Ce serai bien de voir des ministres du gouvernement visiter notre capitale des Alpes...

Stéphanie

Quand on regarde la une du Figaro d'aujoud'hui, on s'aperçoit que votre article est tout à fait d'actualité... une actualité inquiétante mais malheureusement réelle.
A quelques jours du triste anniversaire des attentats du 11 septembre, voilà maintenant qu'on nous parle d'une attaque sur le territoire français...

claudia

Toujours dans l'actualité et vous avez raison de perséverer ; j'espère que vous allez vous présenter aux prochaines élections municipales. à bientôt peut être avec tous mon soutien.

Gérard

Vous avez donné des propositions pour Grenoble et sa région, j'espère qu'un jour vous ferez des propositions pour la France et qu'elles seront aussi novatrices que vos 10 idées pour une nouvelle gouvernance publique.

Emmanuel COLIN de VERDIERE

"En tout cas, c'est bien le rôle de la France de déchiffrer ces nouveaux enjeux et de rechercher des solutions qui respectent la fierté des Nations et protège le monde de leurs folies."

En développant le missile M51 avec une portée de 10000 km et pouvant porter des têtes nucléaires, La France viole le TNP qu'elle a signée et participe de cette folie dont vous parlez (comme d'ailleurs les USA, ne soyons pas injuste)
La France, les USA et pour parler du proche
et moyen-orient, Israël, le Pakistan (grâce en partie à la France pour ces 2 pays) ainsi
que l'Inde ont un armement atomique. Je trouve donc vraiment hypocrite et vraiment sans aucune gêne de reprocher à l'Iran de vouloir faire de même.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38