Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Sondages, émotion, avenir... | Accueil | Du sang froid »

22 septembre 2006

Commentaires

Stéphane

Comme vous le disiez fort justement en préalable, et comme c'est de notoriété (on se souvient d'une interview musclée dans son ancienne émission "Public" avec François Léotard), Michel Field n'a pas pour habitude d'être tendre avec ses invités, et je ne peux que vous féliciter pour cette prestation claire, pertinente et pleine de bon sens que vous lui avez offert sans détour.

fred

très bonne prestation
renforcer la démocratie par l'usage des nouvelles technologies est une excellente proposition.

"victime expiatoire d'un système", n'avez vous pas du ressentiment vis à vis des autres qu en ont profité, qui s'en sont tiré et qui vous ont lacher, voir qui vous accuse encore aujourd'hui? combien de ceux de la chartreuse pouvez vous encore qualifier d'amis

Sandrine

Comme le dit Fred, très belle prestation sur LCI. Effectivement, l'e-démocratie est désormais incontournable dans le paysage politique. Cette nouvelle forme de militantisme (podcast, blog, internet, retransmission...) sera un enjeu majeur pour les prochaines élections de 2007 et 2008.

Alain Carignon

Cher Monsieur,

Merci pour votre appréciation concernant LCI.

A propos de” ceux de la Chartreuse “– en réalité la totalité de la classe politique de ma génération – on ne peut parler que “d’amis politiques”.J’ai gardé certains liens avec quelques uns d’entre eux, Noir, Léotard, Longuet,même Juppé, Bayrou etc... Aucun, excepté De Villiers, n’en a jamais “rajouté” sur mon compte . Ce qui n’est déjà pas mal.
Je n’ai pas de ressentiment car je me suis toujours posé la question de savoir comment j’aurais réagi moi même si cela était arrivé à l’un d’entre eux ?Car l’existence nous apprend qu’on ne peut réellement juger d’un homme qu’avec les circonstances.
Par exemple j’avais été très intéressé par ce livre qui avait recensé une liste d’hommes connus qui avaient défendu Dreyfus avec courage contre l’opinion de leur classe sociale et professionnelle et, 40 ans plus tard s’étaient trouvés Pétainistes et collaborateurs . On peut être courageux, lucide , clairvoyant en une circonstance et pas dans une autre.
A moins d’être un héros.

A bientôt,

amicalement,

Alain Carignon

Pierre

Je suis étonné de constater que vous êtes un homme politique très présent sur Internet.
Cela est assez rare sur la scène politique française.
Vous avez construit un blog, puis un wiki, ensuite des podcasts (audio et vidéo), un site web (sur vous et sur votre livre) et maintenant un espace de discussion (forum)autour de votre livre "2011 demain nous appartient".
Cette propension a utiliser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC)sont un avantage non négligeable pour votre campagne électorale.
Encore une fois, vous êtes avant-gardiste dans un autre domaine de l'action publique.
C'est vos adversaires qui ont du souci à se faire et qui ont bien du retard dans ce domaine des nouvelles méthodes de communication politique via internet.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38