Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Conférence de presse | Accueil | Un monde dangereux »

12 septembre 2006

Commentaires

Emilie

"La prison ne l'a pas éteint" et "L'ex jeune prodige des années 80 a conservé sa densité et son charisme", voilà un journaliste qui a une vision juste de vous.

Nous comptons sur vous pour Grenoble et pour l'Isère...

Julien

Cet entretien ne nous montre pas l'homme politique mais tout simplement l'Homme en tant qu'Homme,et cela est important.

Alors, on parle des "nouvelles ambitions d'Alain Carignon" et bien elles sont légitimes. Notre département a besoin d'un homme politique comme vous qui a toujours été en avance sur les autres :
- référendum pour le tram, ce que votre "successeur" n'a pas jugé utile de faire
- appel à voter PS plutôt que FN, ce qui à l'époque vous a coûté une exclusion du RPR, alors qu'aujourd'hui la droite républicaine se regroupe pour faire barrage au FN
- vos 10 propositions sur une nouvelle éthique de la Gouvernance Publique sont elles aussi novatrices.

Bien sur qu'il y aura toujours des détracteurs pour nous rappeler certaines affaires du passé mais nous ne vivons pas avec le passé et à tous ceux qui se nomment Destot, Avriller, Vallini et même certains à droite, je souhaite leur dire : qu'avez-vous fait pendant 10 ans ? que proposez-vous aujourd'hui ? Et là, c'est le néant car critiquer, beaucoup savent faire, mais proposer comme vous le faites, peu en sont capables.

Monsieur le Président, nous avons besoin de vous et nous sommes prêts à vous soutenir jusqu'au bout dans les combats qui arrivent ! Nous savons que vous ne nous décevrez pas !

Mélanie

J'entends parler de vous partout (radios, TV, blog...). J'habite Grenoble et je suis très fière qu'un homme politique tire des leçons de son expérience pour pouvoir proposer des nouveautés en matière de gestion publique d'uen collectivité.
Il est inutile de vous dire que je vais acheter votre livre et écouter votre interview vendredi soir sur TéléGrenoble.

Fabien

Vos propositions sont innovantes, novatrices et avant-gardistes, je compte sur vous pour réformer notre belle ville de Grenoble et son agglomération en matière de transport notamment.
Vous n'avez pas perdu votre capacité d'action et de réflexion...

Stéphanie

J'ai regardé ce matin le blog de Grenoble "Greblog MonGrenoble" et on peut dire que vous êtes ces derniers jours au centre du débat local. Entre le débat sur l'avenir de Grenoble, vos propositions, votre livre, votre retour en politique fait du bruit...

Omar

J'ai écouté votre interview sur TéléGrenoble et vous avez répondu aux questions des présentateurs de manière sincère et avec conviction (malgré quelques détracteurs qui n'ont rien à propose). Votre présence sur ce média local a été apprécié par beaucoup de jeunes.
Je vous remercie et je vous souhaite bonne chance pour ce retour en politique.

Gérard

J'ai eu le plaisir de pouvoir regarder votre intervention sur LCI et sur TéléGrenoble et je peux vous assurer de mon soutien pour les prochaines élections.
Vos interviews TV étaient de qualité. Je peux vous garantir que votre retour sur la scène politique dauphinoise va faire du bruit grâce à votre livre et à vos propositions. Nous avons besoin de quelqu'un comme vous à Grenoble.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38