Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Madame Fioraso refuse tout débat | Accueil | Le soutien de Christian Estrosi »

14 juin 2007

Commentaires

MPC, Meylan

Voici, ci-dessous, une lettre expédiée à Philippe de Longevialle :

"Philippe

je suis extrêmement déçu par ta prise de position en faveur de madame Fioraso.
c'est absolument inadmissible dans le contexte actuel de prendre cette décision publiquement
1) la vague bleue touche toute la France sauf l'Isére, dommage, tu aurais certainement tenu un autre discours mais il ne restera plus un bout de "droite" autour de Meylan ...
2) ta prise de position, te fais passer pour un opportuniste, que je pense tu n'es pas, auprès de personnes qui ne te connaissent pas.
3) ceux qui connaissent depuis longtemps ton combat et ton regard plutôt vers la droite centriste sont entrain de t'abandonner sur Meylan : beaucoup de ceux-ci ne veulent plus d'une liste conduite par toi aux municipales. Ce n'est peut être pas grave pour toi car les bruits courent que tu préfèrerais t'engager sur Grenoble, peut être que là bas, les grenoblois te reprocheront moins ton engament. Je ne te défendrai pas, ta position est indéfendable; Choisir entre "la peste et le choléra" aurait mérité une réponse silencieuse. Sache qu'après ton intervention, je milite pour un vote Carignon et qu'au moins 3 de mes amis qui avaient décidé de voter blanc après t'avoir entendu, iront voter Carignon car ton positionnement est très facilement opposable par rapport au contexte meylanais. Fioraso est annoncée sur Meylan si elle gagne : tout sera rose et toi, as tu négocier une place sur sa liste ????
4) je n'adhèrerai pas à Modem, je prends ta décision pour une traîtrise. Je ne te rejoindrai jamais sur ce rapprochement que Bayrou a eut l'intelligence de refuser au plan national

amicalement
MPC Meylan,

Monsieur

Etes-vous intimement sûr que la grande vague de mobilisation soit pour votre bulletin ?

Romain

La réponse est simple : Tous ceux qui souhaitent la victoire de la Droite et de la majorité Présidentielle se porteront naturellement vers le bulletin Alain Carignon. La victoire est proche ! Seule la garde rapprochée de M. Cazenave votera honteusement Fioraso. Mais d'un autre côté, c'est plutôt rassurant... Ca n'ira pas chercher bien loin !

O. Richard

Chers Amis,

A 48 heures du 2ème tour des élections législatives, l'heure n'est plus aux querelles, aux explications, aux rumeurs et aux anathèmes lancés souvent bien gratuitement, non, l'heure est à l'Unité; Non pas l'unité de façade qui efface toute mémoire et toute rancoeur mais l'unité autour de la Raison.
A tout ceux qui sont de droite et qui hésitent ou ne veulent pas voter pour A. Carignon dimanche prochain, a tout ceux là, merci de laisser parler la raison et non pas le coeur.
Ne laisser pas passer à gauche une circonscription de Droite, ne laisser pas s'installer durablement une polititique assise sur des idées sur auxquelles plus personne ne croit, même pas les hommes de gauche qui refusent désormais toute confrontation dans le débat et dans le référendum. Regardez le bilan à Grenoble après 12 ans de gouvernance: il se réduit à peau de chagrin dans une ville paralysée, arrêtée dans ses ambitions.
Alain Carignon par sa compétence, sa hauteur de vue, sa grande connaissance des dossiers et son dynamisme naturel est le seul aujourd'hui à relever le défi. De plus, il s'inscrit avec force dans la politique de rupture conduite par Nicolas Sarkosy, au pouvoir de la République depuis quelques semaines.
Ainsi, chers amis de droite, ne vous trompez pas d'objectif, vous ne votez pas seulement pour un homme ou pour une femme, mais pour une politique et un progamme de gouvernement.
Enfin, je vous demande de faire confiance au Forum des républicains sociaux de l'Isère conduit par André Decaux et Catherine Bolze. Ce mouvement, associé et fondateur de l'UMP depuis Novembre 2002, travaille avec beaucoup d'ardeur et de convictions au sein du bureau politique et du comité départemental.Croyez-nous, notre choix de candidature autour d'Alain Carignon s'est fait avec justesse et discernement et à l'unanimité; Merci, vous qui nous connaissez d'en tenir compte et de continuer à nous soutenir.
A Dimanche pour les résultats et de grâce... ne vous abstenez pas. Cordialement. O. Richard

Marie Grenoble

Je suis écoeurée par la prise de position de Mr Badinter, qui comme tout le monde le sait, grand défendeur de la peine de mort.. qui vient pourtant par son courrier insidieux, condamné Alain Carignon à la double peine et lui opposer le droit d'une deuxième chance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38