Au moment où nous parlons avec émotion de nos souvenirs communs avec Jean-Claude Brialy, à qui je rendais hommage sur mon blog en août 2005, et qui représente tant pour elle, Line Renaud me parle de son amitié et de son soutien.
J'évoque la campagne électorale actuelle, les manipulations dont je suis la victime, les rumeurs, l'ensemble des procédés peu honorables qui me mettent en cause. Il se trouve des signataires pour mettre en oeuvre les procédés qu'ils dénoncent : amalgame, allusions sans preuves, mises en cause personnelles.
Même si j'énumère tout cela calmement - car cela me désole sans m'impressionner - Line Renaud en est très touchée. Son tempérament généreux ne fait qu'un tour, « pourquoi tant de haine ? ».
Elle m'adresse par fax ce mot que je reproduis volontiers. Il est signé et n'est ni allusif, ni manipulateur.
Il émane d'une grande dame qui sait ce que donner veut dire :
« Il y a maintenant vingt-cinq ans que je connais Alain Carignon. 25 ans d'amitié fidèle et sans faille entre lui et moi. Il est toujours tellement attentionné, à l'écoute des autres, généreux, attaché profondément à l'avenir de la France.
Alain a traversé de lourdes épreuves avec courage, et conviction, il s'est battu pour les surmonter. Aujourd'hui il mérite pleinement de revenir au premier plan de la vie politique.
C'est une chance pour sa circonscription qu'il ait décidé de se présenter. Sa proximité avec Nicolas Sarkozy est aussi une chance pour gagner.
Aidez-le, aidons-le.
Vous pouvez compter sur mon Amitié,
Line Renaud »
"Alain a traversé de lourdes épreuves avec courage, et conviction, il s’est battu pour les surmonter. Aujourd’hui il mérite pleinement de revenir au premier plan de la vie politique." Line Renaud
Ces mots sont forts et si ces personnes soutiennent autant Alain Carignon, c'est parce qu'elles le connaissent bien aussi bien sur le plan politique que personnel.
Alain Carignon est un homme courageux et humaniste. Il est le mieux placé pour gagner !
Rédigé par : Raymond A. | 03 juin 2007 à 21:45
Les témoignages de vos amis nous permettent de comprendre que la gauche essaye de vous diaboliser.
En effet, quand on écoute des personnalités de la société française (Line Renaud, BHL...) ont entend que du bien sur vous et cela ne m'étonne absoluement pas.
Ces témoignages montrent bien que la gauche essaye de cacher la vérité sur votre personnalité.
Rédigé par : Laurenne | 07 juin 2007 à 14:23
Le soutien de ces hommes et de ces femmes sont le gage de votre courage et de votre honnêteté.
BHL a raison. Vous êtes la victime d'un crime commun et les électeurs l'ont bien compris.
Je compte sur vous pour renverser la mairie actuelle à Grenoble. Commune qui d'ailleurs n'a plus vraiment de maire à sa tête.
Rédigé par : Véronique.Merveau | 13 juin 2007 à 16:33