Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« L'adieu à une grande dame | Accueil | Bravo au gouvernement d'ouverture ! »

15 mai 2007

Commentaires

Arthur.M

Une équipe UMP pour les législatives qui ressemble sur quelques points à la formation du nouveau gouvernement : des candidats qui ont de l'expérience en politique, d'autres où cette candidature est la première.

Des candidats jeunes, c'est la représentation de la nouvelle génération, d'autres candidats qui représentent déjà une circonscription électorale.

Jean-Pierre Lapaire

Nous avons beaucoup de chance de vous avoir Monsieur Carignon. J'habite Corenc et face à Mme Fioraso qui se fait aider par M. Destot pour sa camapgne, vous êtes le seul à pouvoir nous amener à la victoire le 17 juin.

Beaucoup d'habitants de Corenc, voire le grande majorité, vous soutiennent car ils veulent du changement et une vraie politique volontariste dans l'agglomération.

Kalled

C'est un beau duo que l'UMP et la Majorité présidentielle nous présentent sur Grenoble : vous, Alain Carignon et Nathalie Béranger.

J'ai eu l'occasion de vous rencontrer et j'ai retenu que vous étiez un homme de terrain, de paroles et de convictions.
Je soutiens Nicolas Sarkozy et je vous soutiendrai durant cette campagne législative.

Carignon, député !

C'est une équipe unie qui est en ordre de bataille pour les élections législatives.

J'espère qu'une vague bleue va s'abbatre sur la ville de Grenoble (et sur le Grésivaudan).

Nathalie Béranger a comme mission de battre Michel Destot pour vous, l'objectif est de garder cette circonscription à droite pour pouvoir mener la bataille des municipales.

Bon courage pour cette échéance électorale et nous comptons sur votre audace !

Céline

Je vous soutiendrai lors de cette campagne législative sur Grenoble et pourtant j'ai voté aux présidentielles pour Mme Royal.

Je suis un peu comme Bernard Henri-Levy car je pense que la gauche national n'a rien à voir avec cette gauche iséroise. Toutes les personnes du PS Isère me dégoute : Mme Fioraso, M. Destot, M.Migaud et pourtant je suis de gauche. Mais moi je suis réellement de gauche, eux ne repérente pas les valeurs de la gauche.

pellissier jean louis

Le citoyen que je suis est trés scandalisé par tous ces propos . Maintenant ALAIN CARRIGNON est libre éligible et il a copieusement payé sa dette à la société .Ceux qui qui le critique oublie la justice des hommes . Même si je ne suis pas toujours d'accords avec la droite je pense que ALAIN CARRIGNON est un homme compétent et de parole . Je lui souhaite de retrouver tel mandat qui lui permettra de continuer à servir les hommes et les femmes de notre region .

Bruno P.

Vous avez tout mon soutien.
Vous êtes LE candidat dont la 1ière circonscription a besoin, et au delà de cette élection qui est seulement une première étape pour la reconquête du pouvoir, Grenoble et les électeurs doivent se réveiller. Je pense bien sûr déjà à la prochaine échéance des élections municipales. Nous arrivons bientôt au terme de 13 années de gestion socialo-écolo à Grenoble. Le bilan est bien triste, nous le connaissons tous. Y a-t'il d'ailleurs un maire à Grenoble ? Et quand la municipalité socialiste de Grenoble, notamment en la personne de Mme FIORASO, prétend pratiquer une gestion transparente, j'ai des éléments qui prouvent le contraire, Mme la co-directrice de MINATEC !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38