Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« 500 personnes pour Gérard Longuet | Accueil | Bravo Meylan ! »

07 mai 2007

Commentaires

Bruno MARION

Bonjour,
Malgré le titre emphatique, la rédaction est "magiquement" honnête. Les mots relatent vraiment l'amitié entre deux personnes qui vont amener notre pays vers de plus beaux lendemains.
Personnellement, militant UMP au niveau local, je suis dans une situation d'incertitude. Dans la 9ème circonscription de l'Isère, et plus particulièrement au niveau du canton de RIVES, je ne peux compter sur le soutien que de militants d'autres communes ou d'autres circonscriptions. Nous sommes tous responsables du changement qui s'annonce, alors merci de prendre le temps de nous comprendre pour préparer les prochaines échéances.
Sur l'instant, je me rends compte que l'outil Internet ne correspond pas à mes attentes et cela pour une raison majeure : il permet de "poster" un commentaire sans prendre le temps de se présenter ou d'assumer ses écrits, du coup le tout devient anonyme.
Amicalement,
Bruno MARION

Martine P.

Ce matin encore, les militants avaient dans les yeux la joie de vieux enfants. Et ceux que je n’avais pas encore revus, de m’embrasser et me serrer comme à une grande communion de famille (dans le sud, tout est démonstratif !). Nicolas nous a donné un grand bonheur, sachons encore le soutenir pour qu’il mène à bien sa mission. Restons mobilisés et disponibles pour nos candidats et les prochaines échéances.

Carignon, député !

Un moment inoubiable que l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République !!!

Maintenant il faut s'attaquer aux législatives et sur Grenoble et dans le Grésivaudan, nous allons donner à Nicolas Sarkozy la majorité présidentielle dont il a besoin avec Alain Carignon.

Caroline

Quelle soirée inoubliable !
La victoire de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle a été un moment historique pour notre famille politique et pour la France.

Cette victoire est le commencement d'une grande vague bleue dans le département de l'Isère et notamment à Grenoble et dans le Grésivaudan avec vous Alain Carignon comme candidat de l'UMP et de la majorité présidentielle.

Véronique.Merveau

Maintenant que les élections présidentielles sont terminées et que Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République, il va falloir lui donner une majorité à l'Assemblée Nationale.
Et c'est vous Alain Carignon qui allait être le candidat de Nicolas Sarkozy dans la 1er circonscritpion pour la formation de la majorité présidentielle.

Arthur.M

Je pense que la fête sera aussi joyeuse et aussi impressionnante pour votre victoire aux élections législatives en les 10 et 17 juin.

Nous sommes tous derrière vous car vous êtes le seul à pouvoir mener la bataille de la reconquête de Grenoble et du département.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38