Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Rocade Nord : Lettre aux habitants de La Tronche et l'Île Verte | Accueil | Le cynisme du PS »

25 mai 2007

Commentaires

David.L

Vous cumulez les outiens de personnalités de gauche en ce moment.
C'est un signe qui montre que votre politique était juste et pleine de bon sens.

Albert.P

Les soutiens de personnalités culturelles (philosophes) outre les soutiens de personnalités politiques (Fillon, Sarkozy, Hortefeux...) sont révélateurs de la légitimité de votre candidature.

Je vais encore plus loin en disant que votre candidature est un besoin, une nécessité pour une majorité d'habitants de Grenoble et du Grésivaudan qui sont épuisés de la politique de Destot, Fioraso, Migaud... cette gauche locale qui se dit être de gauche mais qui est en fait n'a plus rien avoir avec une vraie gauche populaire.

David.L

Il faut les comprendre ces personnalités de gauche (Marek Halter, BHL...), ils ne vont quand même pas prendre position pour Mme Fioraso (même si elle est du PS) !!!

Mme Fioraso n'est pas un ange politique (cf. affaore CORYS) et elle est incompétente (cf. commerçants de la rue de Strasbourg).

Nathalie Davrine

J'ai reçu votre tract avec le soutien de Marek Halter. Je suis plutôt de gauche et j'ai d'ailleurs voté pour S. Royal aux présidentielles mais je ne veux pas voter pour le PC au niveau local à Grenoble car M. Destot a défiguré cette ville.

Vous avez un très bon bilan pour vos mandats municipaux sur Grenoble (même la gauche le dit) et vous êtes le plus en capacité pour battre M. Destot.

De plus, vous avez reçu beaucoup de soutiens de personnalités de gauche, ce qui me fait dire que votre condamnation a été injuste car vous avez payé pour les autres.
Pour toutes ces raisons, je voterai pour vous les 10 et 17 juin au centre-ville de Grenoble.

Thomas Frameau

Ces personnlités du show-bizz vous connaissent aussi bien sur le plan personnel que politique et c'est eux qui parlent le mieux de vous !

Monsieur Carignon, je vous apporte mon soutien pour ces législatives en tant qu'habitant de Grenoble.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38