Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Le soutien du Ministre de la Culture | Accueil | 500 personnes pour Gérard Longuet »

03 mai 2007

Commentaires

Henry.V

Nicolas Sarkozy a été excellent face à l'agressivité de Mme Royal.

Nous allons gagner dimanche soir !

Jean Paul GUILLEMAIN

Aujourd'hui, je suis convaincu qu'il faut voter Nicolas SARKOZY. Mme ROYAL n'est qu'une menteuse, une affabulatrice et une opportuniste.

Les femmes policières: Si elle est élue elle fera en sorte que chacune d'entre elles soit raccompagnée lorsque qu'elle quitte son commissariat tard. Mais que fait-on de ces femmes qui comme cela c'est passé à NANTES se font attaquer à la sortie de leur travail, se font violer puis assassiner et de ces enfants qui se font enlever sur le chemin de retour de l'école puis violer et assassiner, doit-on les faire aussi raccompagner par un policier? Dans ce cas il nous faut un policier derrière chaque Français puisque nous courrons tous des risques d'agression. Est-ce vraiment réalisable et sérieux? Les crimes sont inacceptables et malheureusement nous ne pourrons pas tous les éviter faisons de la prévention et réprimons sévèrement ceux qui le méritent.

Mieux payer les scientifiques: Très bonne idée mais ils deviendront riches et seront alors massacrer par les impôts. Mais peut-être que Madame ROYAL voit en eux des gens sensés qui accepteront volontiers de se faire plumer?

Son financement elle veut le faire par la reprise économique, ce n'est plus Mme ROYAL, mais Mme SOLEIL, et pourquoi pas Mme SOLEI ROYAL. Elle dépense donc l'argent avant même d'être certaine de l'avoir.

Des exemples nous pouvons en trouver des centaines, disons une cntaine comme le Pacte Présidentiel.
Pour moi, ce n'est autre qu'une personne qui, au fur et à mesure que la campagne avance,se voit marquer l'histoire en étant la première femme présidente de la République Française et qui aura instauré une nouvelle République la VIème. Peut-être que durant son quinquénat (si elle était élue) construirait-elle un nouveau palais de l'Elysée qui serait la plus grande des résidences de tous les dirigeants au monde. Et tout celà dans la droite ligne de l'un de ces prédécesseurs. Malheureusement, Madame ROYAL n'a pas les épaules et encouragée par son parti qui finit par être ringard, elle a cru qu'il suffisait pour l'emporter de critiquer et d'attaquer, allant même jusqu'à le diaboliser, son compétiteur et son programme sans jamais être en mesure de nous éclairer et de nous démontrer les qualités et la vraisemblance du sien.
Je vous laisse à vos réflexions en précisant que, quelque soit celui ou celle qui sera retenu Dimanche, il ou elle aura la responsabilité et le devoir d'obtenir des résultats, un échec ou un non respect des promesses pourrait faire ressortir un parfum de 14 juillet chez les Français qui sont arrivés à une saturation de ces politiques qui promettent et ne tiennent pas, se servent d'abord et leurs amis, et suffisamment pour qu'il ne reste plus rien (voire moins que rien) pour leurs compatriotes.

PDG

Pas de vainqueur, mais … les chiffres parlent : 53% trouve Nicolas Sarkozy convaincaint contre 31% pour Ségolène Royale…
Atteindratons les 55% ?

Nic

Avez vous vu que l'article sur l'EPR dans wikipedia avait été modifié pendant le débat pour aligner la vérité sur les dires de M. Sarkozy ?

@HenriV : tiens, ta derniere phrase ("une saturation de ces politiques qui promettent et ne tiennent pas, se servent d'abord et leurs amis") ca me fait penser à quelqu'un....

Sandrine.T

Nous avons pu constater tout au long de cette campagne que Mme Royal n'était pas à la hauteur de l'enjeu de cette élection présidentielle.

Jean-Pierre Guiret

Nicolas Sarkozy au ccours de ce débat présidentiel nous a montré sa capacité à gouverner la France et sa connaissance des sujets aussi bien intérieures qu'internationaux.

Nicolas Sarkozy sera le candidat de tous les français et de la rupture.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38