Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Le soutien de François Fillon | Accueil | Les médias en parlent... »

29 mai 2007

Commentaires

Pigeon Grenoblois

Vous omettez Monsieur Carignon de dénoncer la future ZAC Flaubert. Alors que vous étiez Maire, vos équipes ont construit le quartier ‘Reyniés-Bayard’ et le ‘Parc Pompidou’. Nous en apprécions aujourd’hui encore d’y vivre agréablement dans des immeubles humains. La ZAC Flaubert annoncée par les élus d’aujourd’hui comme un modèle de densité, de hauteur et de bétonnage, nous inquiète beaucoup. Les barres d’immeubles et la tour de 86M de haut qui sont prévus vont dénaturer ce quartier si paisible.
Curieusement, un silence total est maintenu par la municipalité sur ce projet gigantesque qui va démarrer rue Jacquard, en lieu et place de l’actuelle déchetterie.
Bien sûr nous ne sommes pas dupes, les Verts de Grenoble portent une grosse responsabilité dans le bétonnage de Grenoble. Mais Monsieur Destot étant le Maire, nous le sanctionnerons par les urnes.
Un point essentiel vous différencie de Monsieur Destot :
· vous répondiez présent chaque fois que nous demandions votre arbitrage
· Monsieur Destot ignore complètement ses administrés

Benoit.R

Que ce soit dans le quartier Reynies et Les Granges pour la ZAC Flaubert ou dans le quartier de l'Ile Verte, la municipalité Destot est en train de paupériser les quartiers de Grenoble et le centre-ville avec une densification et une construction de logements sociaux excessives.

Nous avons besoin d'aménager des quartiers à l'image du quariter Reynies er un plan ambitieux de requlification des quatiers.

C'est uniquement avec, Alain Carignon, que nous pourrons réaliser ces projets pour Grenoble. C'est pourquoi, je vous soutiens.

Arthur.M

La politique urbaine et de la ville de Michel Destot, c'est le bétonnage à tout va !
Il a supprimé des arbres comme jamais on ne l'avait fait à Grenoble alors qu'il n'y a jamais eu autant d'élus écologistes à la mairie de Grenoble.

Dès qu'il y a une maison vide ou un petit parc, on le supprime pour construire un immeuble de 8 étages !!!

C'est une vision durable et futuriste de Grenoble ?
C'est ainsi qu'on améliore la qualité de vie des grenoblois ?

Gilles Carron

Il y a Jules Vallès, le quatier de la future ZAC Flaubert mais il y a aussi l'unique projet achevée de la municipalité Destot : le quartier Vigny Musset.

Et sans oublié le futur quartier de Bonne avec une hyper-densification des logements et bien sûr sans espaces verts et sans parkings !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38