Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Centre-Gares de Grenoble en débat | Accueil | Grenoble des quartiers délaissés »

18 avril 2007

Commentaires

Votez Sarkozy !

Merci de défendre avec une telle tenacité le programme, les valeurs et les idées de notre candidat Nicolas Sarkozy

Sarkozy, Président !

Vive Nicolas Sarkozy !
Dimanche, ensemble pour gagner...

De votre côté, bonne chance pour votre camapagne, Monsieur Alain Carignon.

Robert Fiat

Il est indispensable que Nicolas Sarkozy soit élu président de la République quand on voit les deux opposants principaux. Marie Ségolène Royale est une incompétente notoire en politique internationale mais est surtout guidée par le sens du vent: en Palestine, elle défend la cause arabe et le lendemain en Israël elle est pour la reconnaissance de l'état hébreux. Comment ne pas susciter de vives réactions, après coups de nos différents partenaires.
Quant à Mr Bayrou, son gouvernement ni droite ni gauche me rappelle les instabilités de la quatrième république, où nous étions la risée de toute l'europe car personne ne savait jamais quel était le nom de notr chef de gouvernement vu qu'il changeait tous les 6 mois.
Non ce n'est vraiment pas cette france que nous voulons pour nous, pour nos enfants et petits enfants.
Aussi dimanche, votons et faisons voter Nicolas Sarkozy. Il faut lui apporter une majorité confortable dès le 1er tour. Chaque voix compte!

Jorice

Un petit mot juste pour rappeller à chaque lecteur de ce blog l'importance d'aller voter ce dimanche, même s'il fait beau. Il en va de l'avenir de notre pays, non seulement pour les cinq années à venir mais aussi pour le futur plus lointain car la prochaine législature doit être l'occasion de réformes profondes vitales à notre pays si nous ne voulons pas qu'il devienne un musée....

Annie Desvilles

Pour nous, c'est Alain Carignon. Nous souhaitons de toutes nos forces votre retour! Il faut que Nicolas Sarkozy soit élu président avec une majorité confortable pour pouvoir mener à bien les réformes qui s'imposent à notre pays. Pour cela il faudra lui donner une bonne majorité à l'assemblée nationale notamment en votant pour vous Alain Carignon.
La proximité que vous avez avec lui permettra ainsi à l'Isère d'être très bien représentée au niveau national, car c'est ce qui manque cruellement depuis vos fonctions ministérielles: nous n'avons eu dans l'aggloémraton grenobloise aucun homme politique de valeur! Continuons à nous battre!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38