Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Grenoble, les artistes et le Palais des sports | Accueil | L'international au coeur de l'actualité »

11 avril 2007

Commentaires

Véronique.Merveau

Merci à Alain Moyne-Bressand, notre député favori pour l'organisation de ce débat.

Michel Barnier était comme à son habitude excellent et convainquant !

Hubert.L

L'Europe est dans une crise institutionnelle et aujourd'hui seul Nicolas Sarkozy a fait de véritables propositions pour relancer le moteur européen.

Chantal- Esthéticienne-Grenoble

Monsieur Carignon, vous formez avec votre suppléante Kitty Lequesne le plus beau couple politique de l'agglomération grenobloise. Vous êtes de plus en plus séduisant, et votre suppléante est également très jolie. Vos concurrents n'ont aucune chance. Bonne chance à vous.

Philippe Cotte-Barrot

Michel Barnier est effectivement un des plus grands ministres des affaires étrangères que nous ayons eu. Il a une vision et une lucidité sur les phénomènes extérieur qui impressionnent. C'est d'ailleurs en reconnaissance de ses capacités qu'il a été nommé Commissaire européen. Grand européiste convaincu, son ralliement à Nicolas Sarkozy est une bonne chose. Tout d'abord car cela montre que notre famille est unie mais aussi car son soutien permettra à Nicolas Sarkozy, déjà bien au courant des sujets de politiques extérieur d'avoir un point de vue intéressant et qui compte.

Jean-Jacques Thillet

L'Europe, c'est justement parce que c'est difficile qu'il faut la faire. Tant de siècles d'Histoire commune, trop souvent dans l'affrontement pire que stérile, douloureux, inutile, imbécile (que de morts pour RIEN dans chaque camp, lors des 2 dernières guerres !) méritent maintenant un vrai rassemblement, tendu vers un objectif de Prospérité, de Solidarité, de Paix ! Hommage en passant à tous ceux, de toutes origines, qui sont morts "à 20 ans", dans le combat frontal ou les Résistances à la barbarie ; ils ont préservé notre liberté, notre civilisation. On n'a pas le droit de l'oublier pour revenir à nos querelles dérisoires d'antan. Il nous faut la construire cette Europe de demain que le monde attend aussi, en nouveau pôle d'équilibre modérateur, porteur de valeurs humanistes et sociales. A propos, il est où le "camp du Non" aujourd'hui ? Eparpillé dans des groupuscules incapables de se fédérer, de construire, malgré leurs promesses dans l'euphorie d'une amère victoire bien illusoire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38