Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Maladies orphelines | Accueil | Centre-Gares de Grenoble en débat »

15 avril 2007

Commentaires

Damien Levalle

Notre modèle social est en crise et il faut le réformer rapidement.
La priorité est de diminuer le chomage, il faut donc passer d'une fiscalité sur le travail à une fiscalité sur la consommation et sur l'environnement. L'ojectif étant d'alléger les charges des chefs d'enteprise pour pourvoir libérer le travail.

Caroline

Après la parité Homme/Femme, vous vous préoccupez des problèmes de discrimination et d'inégalité.
Vos concurrents politiques ne parlent jamais de ces questions.

Jorice

Je suis d'accord avec Nicolas Sarkozy sur le fait qu'il faut passer d'une immigration subie à une immigration choisie. Nous n'avons plus aujourd'hui les moyens d'accueillir tous les immigrés. Je crois que c'est Michel Rocard (un socialiste!) qui disait en son temps que "la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde". Il est donc préférable de "sélectionner" les immigrés à leur entrée sur notre territoire, selon certains critères qui peuvent être discutés, tels que les qualifications, les capacités linguistiques, la situation familiale et ainsi garantir à ceux que nous accueillons un travail, un logement et un niveau de prestation honnête. Plutôt que de n'accueillir des masses de personnes qui n'auront pas de travail, seront logées dans des conditions misérables, car ce n'est pas leur rendre service que de les installer en marge de notre société et cela a qui plus est un rôle dans l'augmentation de la délinquance.
Ce problème, seul Nicolas sarkozy s'engage à le traîter. C'est pour cela qu'il nous faut tous voter pour lui Dimanche prochain.

Jean Benoit

C'est le rôle d'un grand pays comme la France, portant des valeurs d'humanisme, de liberté, d'égalité et de fraternité d'accueillir et d'intégrer tous les immigrés qui en ont la volonté. Il faut cependant que ces personnes aient conscience qu'avant d'avoir des droits, elles ont aussi des devoirs, au moins autant que les ressortissants français. S'ils remplissent leurs devoirs, nous devons alors les considérer comme nos égaux et les intégrer. Je suis plutôt de gauche mais j'avoue que sur ce point je me joints à vous M. Carignon.

Michel Desgros

Bonne idée que d'intégrer des personnes de différents horizons et différentes origines sur vos listes pour les prochaines échéances locales. C'est principalement un des points qui rapprochera les français de la politique. Beaucoup ont aujourd'hui l'impression que leurs élus ne leur ressemblent pas et se sentent de fait minorés par cette "France d'en haut". C'est comme ça que l'abstention progresse et que les extrêmes prennent une place prépondérante. Je vous soutiens sur ce point.

Geneviève

Moi je suis pour la mitié entre les peuples. Faisons l'amour et non pas la guerre. Aimons nous tous les uns les autres. Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Sarkozy président

Votons tous en masse pour Nicolas Sarkozy ce dimanche car chaque voix va compter. Cette élection va se jouer sur le taux d'abstention et rien n'est joué. Nicolas sarkozy est aujourd'hui le SEUL candidat à avoir l'envergure et la compétence pour traiter de tous ces problèmes qu'il connaît et qu'il est le seul à énumérer dans cette campagne. Nous connaissons ses propositions pour ce qui est notamment de l'immigration choisie. Pour un France meilleure pour nos enfants, votons et faisons voter Nicolas Sarkozy

Damien Levalle

C'est une très bonne initiative, cette charte de l'intération... nous avons besoin de ces personnes pour faire avancer notre pays...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38