Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« France 3 me donne la parole | Accueil | Stationnement à Grenoble : Où est la vérité ? »

06 mars 2007

Commentaires

Tintin

C'est quoi des étudiants "représentatifs" ?

Des membres de syndicats étudiants ?

10 jeunes sympathiques croisés dans la file d'attente d'un Resto U ?

David.L

A mon avis, 10 jeunes repésentatifs, ça signifie des étudiants représentant différentes filières d'orientation (commerce, politique, médecine...).

Un membre d'un syndicat d'étudiants n'est pas forcement représentatif du monde étudiant.

Hélène.Berdanot

Vous participez au changement de la vie et des pratiques politiques et c'est pour cette raison que je participerai activement à votre campagne.

Carignon, député !

Cette idée de contractualiser vos propositions, Monsieur Carignon me séduit. C'est un manière de faire de la politique autrement et de contrôler les hommes politiques à la fin de leur mandat.

De plus, ce contrat est bien présenté, avec un exposé des motifs clair et la formulation de la proposition est précise.

Toutes mes félicitations. Continuez ainsi, vous allez gagner.

D. C.

Signataire du contrat municipal étudiant, je réaffirme tout mon soutien à Alain Carignon, qui, une fois de plus, a su innover en contractualisant cette nouvelle façon de faire de la politique ayant vocation à retrouver une proximité avec les citoyens concernés, et qui tend à ramener le débat sur la première circonscription iséroise, qui malheureusement est sans cesse et depuis trop longtemps détourné par la gauche grenobloise, à un vrai débat politique, nécessaire à l’approches des prochaines échéances électorales.

Alain Carignon marque ainsi son désir qui est, j’en suis plus que jamais certains le notre, nous, habitants de la première circonscription, de mettre fin à l’immobilisme qu’ont institué M. Destot et ses adjoints pour se concentrer sur l’action concrète et constructive dont nous avons grand besoin.

D.C.

Magalie.B

Cette idée de "Contrats législatifs" me séduit beaucoup. C'est une façon de faire de la politique autrement et de pouvoir contrôler l'élu à la fin de son mandat.

Julien.V

Ce contrat municipal étudiant est une excellente idée Monsieur Carignon. Vous êtes actuellement le seul candidat qui parlent du problème de frais des études pour les étudiants.
Juste pour cette raison, je voterai pour vous... j'en ai également assez des effets d'annonce de la municipalité grenobloise surles conditions de logements des étudiants.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38