Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Un samedi de rencontres | Accueil | Un premier contrat d'avenir »

05 mars 2007

Commentaires

Non à Destot !

Vous avez raison, c'est encore un coup de M. Avriller. je suis d'accord, il a bien dû déposer une plainte contre lui-même un jour...

Il y en assez de ces histoires qui remontent à plus de 10 ans, la jsutice doit fait son travail mais pour autant les habitants de la circonscription (Grenoble et Grésivaudan) ont droit au débat d'idées car c'est l'heure des bilans pour M. Destot et MMe Fioraso ainsi que pour M. Avriller (faisant partie de la municipalité grenobloise).

Jean-Jacques Thillet

Les "Nuisibles" font partie de la Nature. Il est en somme naturel d'en retrouver chez les Verts plus qu'ailleurs. Car, ce M. Avrillier, il sert à quoi au juste, à part fouiller dans les poubelles ?

J'ai crains que cette "affaire" ne soit à nouveau une "opportune" étape d'un processus judiciaire d'avant le déluge. Non, si j'ai bien compris, c'est encore une de ces actions revanchardes et malodorantes du leader des Verts grenoblois.

Pigeon Grenoblois

La place des Verts est au fond d'une poubelle verte.

Olivier Huveau

Plutôt que de remonter le temps, 10 ans avant, les Verts et la majoritée municipale devraient plutôt se remettre en cause au vue de leur bilan plus que scandaleux.

Il n'y a jamais eu autant d'arbres coupés, de pollution, de bouchons, aussi peu d'espaces verts depuis que les Verts sont au pouvoir (car il faut bien comprendre que Destot ne pilote plus rien).

Nicole Bachareau

Les écologistes vous donnent des leçons mais leur bilan municipale durant leur mandat est catastrophique : plus de bouchons, plus de pollution, moins d'espaces verts, diminution de la taille du plus grand parc de la commune, de moins en moins d'arbres...

Eric.M

C'est encore une des nombreuses manipes d'Avriller ou de vos concurrents politiques.
Quel hasard ! Cet affaire ressort maintenant à quelques semaines des élections alors que ça remonte à plus de 10 ans.
C'est un peu gros pour qu'on puisse le croire.

eric grenoble

Effectivement, comme vous dites, "C'est un peu gros pour qu'on puisse le croire."
A tel point que dans le Dauphiné d'hier, Alain CARIGNON ne se défend que sur la forme et pas sur le fond... Etrange, non?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38