Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Saint-Ismier : La défense des espaces naturels | Accueil | Nanotechnologies, forces et faiblesses »

13 février 2007

Commentaires

Jorice

Une fois de plus un bel exemple de la démagogie socialiste, si bien incarnée par Marie Ségol-haine à l'échelle nationale. Si vous me permettez ce décrochage du local au national, je voudrais revenir sur sa présentation de dimanche. Aucun chiffre, que des promesses...qui nous promettent de revenir aux vieilles méthodes du collectivisme (afin de satisfaire son aile gauche), ou bien de sanctionner les délinquants par un encadrement militaire (pour son aile droite) ou encore de refaire adopter un traité européen profondément modifié (pour les pro européens , les contre, et ceux qui s'en foutent). Bref des promesses pour encourager la fainénatise, continuer à pousser les capitaux et les bonnes volontés (notamment les jeunes) hors de notre France! Paroles, paroles, paroles, si elle se réclame du mittérandisme, Roger Hanin, le beau frère de Mittérand dit d'elle qu'elle n'est en rien son héritière et que lui soutiendra Sarkozy! Comme une majorité de français, j'en suis sûr et je l'espère. Notre pays en a besoin!

Raymond A.

Monsieur Carignon,
Chassez tous ces menteurs de la mairie. Des effets d'annonce. Que cela et rien d'autre. Les grenoblois attendent des actes. Aujourd'hui nous devrions leur demander des comptes car maintenant s'achève leur législature. Quel est leur bilan? Des arbres en moins, de la pollution en plus, des embouteillages en plus. Vous pouvez être fier Mr Destot.

Genevieille F.

Comment se fait-il que les notables de Grenoble candidats à la députation, dont Mr Destot et Mme Fioraso ne publient pas l'état de leur patrimoine?
Savez vous que Michel Destot est différent à la ville et à la campagne. A grenoble il vient nous parler social, alors qu'à Paris il est connu pour être un mondain.
Quid de Mme Fioraso qui est PDG de la SEM Minatec et qui nomme directeur de la clinique Clinatec son président de comité de soutien.
Et ces personnes viendront vous donner des leçons? Normal bien entendu qu'elles ne veulent pas plus de transparence. Les magouilles sont monnaie courante à l'hotel de ville. Et tout le monde s'en moque.
Les prochaines élections doivent être l'occasion de l'alternance tant nécessaire à notre agglomération.

Serge

Monsieur le ministre,
je suis de sensibilité droite mais je dois avouer que jusqu'à présent je ne vous soutenais pas particulièrement. Cependant Je dois reconnaitre que vous avez appris de votre expérience, que vous en avez tiré les leçons et que vous arrivez avec de nouvelles propositions afin que ce qui s'est produit et se produit encore stoppe enfin! Beau travail, j'approuve entièrement vos propositions. Je souhaite donc votre élection. Je voterai pour vous.

Marine.F

Pour quoi est-ce que les Verts de Grenoble ne réclament pas la transparence des élus municipaux comme à Paris ?

Quelle différence entre un élu de Grenoble et un élu de Paris ?

Sylvie

On constate que vos propositions font leur chemin dans le débat politique... même jusqu'à Paris.
De toures façons, le citoyen est devenu un vrai consaommateur et il veut des garanties donc de la tranparence. Et c'est normal...

Vos propositions sur une agence de contrôle des participations dans les SEM, la création d'un poste de Vérificateur Général sont des idées novatrices qui ont de l'avenir car nous allons aller vers plus de transparence dans le domaine publique.

Stop à Fioraso

Je suis admiratif par vos 10 propositions pour une éthique de la nouvelle gouvernance publique(http://alaincarignon.blogs.com/alaincarignon/files/10_propositions_ac.pdf).


Elles sont clairement exposées et facile à mettre en oeuvre.
Pourquoi est-ce que la majorité socialiste actuelle ne fonctionne pas ainsi ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38