Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Nanotechnologies, forces et faiblesses | Accueil | Place Saint André : un palais abandonné »

15 février 2007

Commentaires

Benoit.R

Il est vrai que l'UMP a fait de gros efforts en matières de parité homme/femme.

Et d'ailleurs je souhaite à Nathalie Béranger, Isabelle Blanc et Christine Savoureux bonne chance pour leur campagne électorale respective.

Gérard.V

Monsieur Carignon, c'est une bonne nouvelle, nous aurons donc de 2 femmes sur Grenoble : votre suppléante et Nathalie Béranger, candidate UMP aux élections législatives sur la 3ème circonscription de l'Isère (Grenoble, Fontaine, Sassenage, Veurey) et Conseillère municipale d'opposition à la ville de Grenoble.

Je me réjouis de l'implication d'Isabelle Blanc dans cette camapgne électorale. Cela montre que le monde politique n'est pas aussi fermé qu'on ne le pense. Sa détermination, son volontarisme avec Yann Casavecchia nous donne espoir pour renverser M. Migaud lors des élections législatives dans le Sud Isère.

Et bonne chance à Christine Savoureux dans la 2nd cironscription de l'Isère (Echirolles, Fontaine).

Gislaine

Je partage entièrement l'avis de ces personnes : "La vie publique sera respectée quand elle sera représentative de la France des deux sexes".

Pour être crédible, il faut être représentatif...

Je félicite ces dames pour le travail qu'elles font, c'est plutôt positif de voir des personnes se mobilisaient autant pour une noble cause : l'égalité des sexes.

Sandra

Il y a la parité mais c'est agréable de voir qu'une nouvelle génération politique arrive... il y a Nathalie Béranger, Yann Casavecchia, Isabelle Blanc, Alain Bonnet...

Monsieur Carignon vous avez réussi à faire émerger des jeunes en politique et je vous en remercie car les gens ont besoin de voir de nouvelles têtes.
Les citoyens s'identifient à leur Homme politique donc il faut aussi bien des femmes que des jeunes en politique...

Sandrine.T

J'ai entendu parler de ce film « Élues pour qui... pourquoi? » sur la chaine TéléGrenoble.

On voit que la mobilisation continu autour de cette problématique de la parité Hommes/Femmes.

Toutes mes félicitations et tous mes encouragements pour la suite à ces deux associations : L'observatoire de la Parité entre les Femmes et les Hommes et l'association des Femmes élues de l'Isère (ACMI).

Tony Reix

Bonjour,
Impossible de trouver l'adresse email de Mme Savoureux pour lui souhaiter bonne chance face à M. Biessy (à qui la retraite tend les bras !).
Le PCF s'est écroulé aux élections présidentielles. Espérons que la LCR ne prendra pas le relai ... et espérons que ces reliques d'un temps dépassé rejoignent enfin la poussière de tous ceux qui ont souffert ou sont morts du communisme dans le monde.
Cordialement,
Tony

bernadette SAUMON

QUELLE BELLE VICTOIRE QUE CELLE DE NICOLAS SARKOZY!UNE NOUVELLE PAGE DE L'HISTOIRE DE NOTRE PAYS VA POUVOIR S'ECRIRE. COMME LE DIT MME SAVOUREUX IL EST TEMPS DE SE METTRE AU TRAVAIL CAR LA FRANCE A PERDU TROP DE TEMPS... NOUS NE TROUVONS PAS L'ADRESSE EMAIL DE MME SAVOUREUX NOTRE CANDIDATE DE LA 2°CIRCONSCRIPTION POUR LUI SOUHAITER BONNE CHANCE!
merci de lui faire parvenir notre message.
BERNADETTE SAUMON ECHIROLLES

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38