Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Centre-ville : La municipalité parle de ce qu'elle ne fera pas... | Accueil | Le comité de soutien à Nicolas Sarkozy »

28 février 2007

Commentaires

kitty L

Pour Grenoble nous voulions une femme, Elle est là, nous voulions de la jeunesse, Elle est là, nous voulions une équipe nouvelle et dynamique,Elle est là .... Alors Grenoble changera, Grenoble retrouvera la notoriété qu'elle a perdu. Je souhaite bonne chance à Nathalie et Hervé, ils peuvent compter sur mon soutien.

Jean-Jacques Thillet

Bon courage ! Et voeux de réussite.

Il y a du boulot ! Mais c'est un challenge enthousiasmant car Grenoble, ses résidents et ses visiteurs le valent bien.

Damien Levalle

L'écart de génération entre Michel Destot et Nathalie Béranger est impressionnant !!!

Enfin, nous voyons de la jeunesse dans ce monde politique et juste pour cette raison je voterai pour Nathalie (UMP).

Grenoble alternance

Il est vrai que l'âge est un élément de différention entre Michel Destot et Nathalie Béranger mais il y a aussi l'élément phare : celui du programme.

Michel Destot met (il ose) en avant son bilan catastrophique pour Grenoble. Un député qui n'est jamais au contact de la population notamment dans sa circonscription (hors Grenoble) : Fontaine et Sassenage.
Michel Destot n'est jamais à Sassenage pour écouter ses concitoyens !!!

Nathalie Béranger appuie où sa fait mal autrement dit sur les difficultés de trouver un emploi (chômage important dans les qartiers sud de Grenoble en partuculier) et sur le logement. 2 sujets essentiels pour une cohésion sociale entre Grenoble sud et Grenoble Nord mais ces 2 sujets n'ont pas été traité par Michel Destot depuis plus de 10 ans.

Grenoble alternance

Tous derrière Alain Carignon et Nathalie Béranger contre Destot et son adjointe, Mme Fioraso.
La gauche a sacrifié notre ville pour des enjeux électoraux, c'est scandaleux !!! Nous allons renverser cette majorité qui n'est plus entendu par personne et qui a perdu toute crédibilité.

prokopowicz

je souhaiterais prendre contact avec alain carignon (que j'ai eu le plaisir de connaître au 6° B.C.A)qu'elle est la position du l'UMP sur la double nationalité,personnellement je suis contre, j'estime que l'on ne devrait pas peser (par son vote ) sur 2 voir plusieurs pays.Ce n'est pas très honnête je suis également hostile au vôte des étrangers aux municipales (sauf si naturalisé) ce serait trop facile de prendre des décisions, afin d'en tirer des profits personnels , puis de repartir dans son pays d'origine, et laisser la commune d'acceuil éponger les dettes provoquées etc...Je pense que Nicolas devrait préciser que "le mot racaille" est destiné à tous les délinquants quelles que soit la couleur, et ne vise pas spécialement une certaine catégorie ( ex: les maghrebins qui se sentent particulièrement visés)cordial souvenir à Alain. émile prokopowicz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38