Ma Photo

novembre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

A votre disposition...

  • Kitty Lequesne et moi-même sommes à votre disposition pour vous rencontrer les samedi 8 et 22 décembre de 9h à 13h au siège de l'UMP, ainsi que le samedi 5 janvier.

Pour me contacter

  • UMP Isère
    9 place Paul Vallier
    38000 Grenoble
    -
    Ouvert par des militants bénévoles du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h
    -
    Tél: 04 76 54 03 53
    Fax: 04 76 42 46 18

« Saddam Hussein, Justice de vainqueurs | Accueil | Les mots et la chose »

05 janvier 2007

Commentaires

Roger de Biviers

6099 ??? Nous ne pouvions pas commencer l'année avec une meilleure nouvelle. Quand je repense au feu RPR sur sa fin de vie... je ne peux que me réjouir de ce chiffre.

L'UMP Isère est le premier mouvement de l'Isère tout comme l'UMP au niveau national. Et cela parce que nous avons des grands politiciens à la tête de nos mouvement.

Vous pouvez compter sur moi dans cette campagne.

Rémy

Il y a une véritable dynamique dans ce mouvement, nous le ressentons au quotidien quand on passe à la permanence. Ce chiffre n'est pas étonnant pour moi quand on voit que l'UMP est le seul parti a faire des propositions concrétes pour la France de demain.

Je suis de tout coeur avec vous, dans la bataille, pour la victoire.

Audrey


6099 !! C'est à ne pas y croire, est-ce que notre département de l'Isère serait en train de se réveiller ? ou bien est-ce le travail de terrain qui a été fait par tous les bénévoles, les militants de l'UMP Isère qui, sous votre houlette Monsieur Carignon fait exploser les compteurs. Dans tous les cas de figures c'est bel et bien un constat : rien n'arrive tout seul, et surtout pas par hazard, le département est en train de devenir RICHE, et comme on ne prête qu'aux RICHES ... nous avons toutes les chances de réussir, et au fil du temps de reprendre les les rênes et aller dans la bonne direction. Avec vous à sa tête on ne crait plus personne.

Jérémie

Rien n'arrive par hasard, c'est je crois le résultat d'un travail de terrain et d'explication, de pédagogie.
L'opération de tractage et de sensibilisation lors de vos 48H en est une illustration.

Il y a aussi bien évidemment l'influence de la campagne présidentielle et de notre candidat préféré, Nicolas Sarkozy qui a réussi à unir notre famille politique et qui tient incontestablement un discours où les français se reconnaissent dans ses idées.

Sandrine

C'est un signe de reconnaissance des citoyens isérois envers la politique et l'action de Nicolas Sarkozy depuis plusieurs années maintenant.

Son action au ministère de l'Intérieur pour la sécurité des français mais aussi son action et sa détermination à la tête de l'UMP : son discours vrai et authentique, son franc-parlé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site de l'UMP 38